Annonce

Toutes les lois & décrets relatifs à l'exercice de l'activité de la recherche privée. A lire sur : TEXTES DE LOIS

#1 18-12-2018 09:45:49

Cnsp-Arp
Administrateur
Localisation: Paris
Inscrit(e): 23-08-2007
Site Web

Nouvelle direction à l'IFAR et contrôle CNAPS

Bonjour à tous,

Je tenais à vous informer que le 22 novembre 2018 et sur proposition des administrateurs de la CNDEP, j'ai été nommée Administrateur-Gérant (directrice) de l'IFAR.

L'une de mes premières actions a été de m'opposer le mercredi 5 décembre, à une dizaine de contrôleurs de la délégation territoriale Sud-Ouest du CNAPS venus investir les locaux du centre de formation pour un contrôle inopiné qui s'apparentait à une véritable enquête policière avec pressions et menaces sur les élèves et les formateurs.

Avec les syndicats composant le conseil d'administration de l'IFAR, nous nous élevons contre le caractère disproportionné de ce contrôle et nous avons saisi le ministère de l'Intérieur.

Je tiens à préciser que cette fonction de directrice de l'IFAR ne remet en question ni ma liberté d'expression et de revendication, ni l'indépendance du CNSP-ARP que je représente également.

Je reste à votre écoute, mon email et mon téléphone restent ouverts pour vous.

Marie-Françoise HOLLINGER


CNSP-ARP - Chambre Professionnelle des Détectives Français - Activité libérale et juridique privée
Site Web du CNSP-ARP Blog du CNSP-ARP
Page Facebook
Téléphone : 0 820 69 62 15    (0,112 Ttc/Mn depuis un poste fixe)

Hors ligne

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18