Annonce

Toutes les lois & décrets relatifs à l'exercice de l'activité de la recherche privée. A lire sur : TEXTES DE LOIS

#1 18-01-2011 19:14:57

Magnum
Membre
Inscrit(e): 18-01-2011

scénariste demande infos SVP

Bonjour à tous,

Scénariste, je me renseigne sur le métier d'enquêteur privé pour un de mes projets. J'espère pouvoir trouver sur ce forum des réponses à mes questions que je vous poserais en vrac selon l'avancée de mon travail. J'espère que vous pourrez/voudrez me répondre pour ajouter du réalisme à mon projet. Si celui ou ceux qui me répondront préfèrent que certaines infos restent cachées, vous pouvez me répondre sur l'adresse mail
suivante : vistak31@gmail.com. Merci d'avance.

- Dans le cadre d'une contre mesure électronique pour une entreprise, de quel matériel dispose un enquêteur pour détecter un mouchard et comment s'y prend-il pour le trouver ?

- Qu'est-ce, exactement, qu'une veille technologique et comment est-elle mise en place ? Quelle est la réglementation concernant la mise sur écoute d'un particulier et d'une entreprise par un enquêteur privé dans la recherche de la preuve ?

- En matière d'adultère ou de garde d'enfants, un huissier doit-il obligatoirement constater les faits pour que les preuves soient valables en justice ? Des photos ne suffisent-elles pas ? L'huissier doit-il constater "de visu" les faits ?

Hors ligne

#2 20-01-2011 11:41:26

Magnum
Membre
Inscrit(e): 18-01-2011

Re: scénariste demande infos SVP

Une réponse SVP ?

Hors ligne

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18