Annonce

Toutes les lois & décrets relatifs à l'exercice de l'activité de la recherche privée. A lire sur : TEXTES DE LOIS

#1 20-05-2025 10:15:07

Cnsp-Arp
Administrateur
Localisation: Paris
Inscrit(e): 23-08-2007
Site Web
Windows 10Chrome 136.0

Le CNSP-ARP à la rencontre des institutions : La DGE

RDV institutionnels


     🚀 Le CNSP-ARP passe à l’action ! 💪

Après des mois de réflexion et de concertation pour construire notre plaidoyer, place à l’action ! 🔥

👉 Nous avons entamé une série de démarches pour porter nos propositions auprès des institutions et défendre les intérêts des détectives privés.

✅ Première étape : nous avons obtenu audience auprès de la Direction Générale des Entreprises (DGE), un acteur clé pour la reconnaissance de notre profession.

📅 D'autres rendez-vous sont en cours d’organisation.

➡️ Notre objectif est clair : faire entendre la voix des détectives privés et obtenir un cadre statutaire adapté à notre métier.

🤝 Chaque soutien compte ! Rejoignez-nous pour renforcer notre représentativité et notre impact.

#DétectivePrivé #CNSPARP #Plaidoyer #ReconnaissanceStatutaire

Le CNSP-ARP à la rencontre des institutions


CNSP-ARP - Activité libérale et juridique privée
Web du CNSP-ARP Blog du CNSP-ARP
FacebookPage Linkedin
Téléphone : 09 72 28 45 01

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.011 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.67 MiO (Pic : 1.78 MiO) ]