Annonce

Toutes les lois & décrets relatifs à l'exercice de l'activité de la recherche privée. A lire sur : TEXTES DE LOIS

#1 12-06-2011 14:51:18

STEPHANE
Membre
Inscrit(e): 12-06-2011

Stéphane Détective - 28 ans d'expérience

Mesdames et Messieurs Bonjour,

J'exerce l'activité de Détective - Agent de Recherches Privées depuis 28 ans.

Depuis 1979, j’ai successivement été employé et cadre salarié, cadre indépendant, et travaille depuis 1994 sous le statut de la profession libérale.

Ma notoriété est reconnue dans le domaine de la lutte sur les contrefaçons dans les secteurs des produits de luxe, les parfums et les cosmétiques.

Actuellement, je suis de plus en plus sollicité dans la localisation d'escrocs professionnels, les arnaques de cœurs à la ville comme sur internet, les actes malveillants comme le dénigrement. Bien sur, j'interviens pour des enquêtes de patrimoines dans le cadre de divorces, le renseignement économique et financier, la propriété intellectuelle et industrielle, les enquêtes sociales, les détournements de fonds et de biens sociaux.
Je suis un adepte des flagrants délits de vols et autres malveillances ; je n'hésite pas à demander l'aide des forces publiques pour faire arrêter les contrevenants afin qu'ils soient déférés devant toute juridiction Européenne...

Je souhaite aujourd'hui mettre mes compétences professionnelles aux services de mes collègues ; anciens dans la profession, mais aussi les nouveaux, ceux qui débutent et qui rencontrent certaines difficultés soit matérielles ou de proximités régionales.
Je possède un matériel relativement important de communication radio et de détection ; j'ai formé de jeunes étudiants à l'accession de la profession.
Devenus passionnés de la recherche du Renseignement de la Vérité, quelques uns d'entre eux ont du même poussé leurs études jusqu'en faculté de Droit pour se perfectionner. Une fois installés, ils n'ont pas hésité à faire appel à moi pour que je leur donne un coup de main !

Je suis disponible pour discuter et rencontrer tout collègue qui aurait besoin de mes services. Je reste très souple au point de vue honoraires et frais de mission dans le cadre de collaborations ; il suffit pour cela de s'entendre dès le début.

Mes chers collègues, je suis tout à vous !

Cordialement,

Stéphane

Hors ligne

#2 13-06-2011 10:22:43

Cnsp-Arp
Administrateur
Localisation: Paris
Inscrit(e): 23-08-2007
Site Web

Re: Stéphane Détective - 28 ans d'expérience

STEPHANE a écrit:

....

Je suis disponible pour discuter et rencontrer tout collègue qui aurait besoin de mes services. Je reste très souple au point de vue honoraires et frais de mission dans le cadre de collaborations ; il suffit pour cela de s'entendre dès le début.

Mes chers collègues, je suis tout à vous !

Cordialement,

Stéphane

Déplacé par le CNSP-ARP dans Recherche de collaborateurs


CNSP-ARP - Chambre Professionnelle des Détectives Français - Activité libérale et juridique privée
Site Web du CNSP-ARP Blog du CNSP-ARP
Page Facebook
Téléphone : 0 820 69 62 15    (0,112 Ttc/Mn depuis un poste fixe)

Hors ligne

#3 01-07-2011 10:21:04

stephanie33
Membre
Inscrit(e): 01-07-2011

Re: Stéphane Détective - 28 ans d'expérience

Bonjour Stéphane,

Je suis une jeune femme de 29 ans, je possède un niveau bac+2 en droit et j'aimerai m'orienter vers la profession d'enquêteur privé. Mais j'ai l'impression qu'il faut une formation spéciale. J'aimerai être formé sur le "tas" mais je ne crois pas que se soit possible. J'ai lu que tu avais formé des étudiants, comment cela c'est-il passé? Si tu veux tu peux me répondre par mail : stephanie.ruffin1@yahoo.fr
A bientôt

Hors ligne

#4 19-07-2011 11:42:31

Cnsp-Arp
Administrateur
Localisation: Paris
Inscrit(e): 23-08-2007
Site Web

Re: Stéphane Détective - 28 ans d'expérience

stephanie33 a écrit:

Bonjour Stéphane,

Je suis une jeune femme de 29 ans, je possède un niveau bac+2 en droit et j'aimerai m'orienter vers la profession d'enquêteur privé. Mais j'ai l'impression qu'il faut une formation spéciale. J'aimerai être formé sur le "tas" mais je ne crois pas que se soit possible. J'ai lu que tu avais formé des étudiants, comment cela c'est-il passé? Si tu veux tu peux me répondre par mail : stephanie.ruffin1@yahoo.fr
A bientôt

Toutes les informations sur la formation et les formation reconnues pour exercer l'activité de la recherche privée, CLIQUEZ ICI


CNSP-ARP - Chambre Professionnelle des Détectives Français - Activité libérale et juridique privée
Site Web du CNSP-ARP Blog du CNSP-ARP
Page Facebook
Téléphone : 0 820 69 62 15    (0,112 Ttc/Mn depuis un poste fixe)

Hors ligne

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18