Détective privés de France Cnsp-Arp Chambre nationale des détectives  lois decrets du detective information formation des detectives prives

Conseil National Supérieur Professionnel
Des Agents de Recherches Privées
Chambre Professionnelle des Détectives Français

ACCUEIL

SITE PRO -- REJOINDRE LE CNSP-ARP -- FORMATION -- V.A.E.

CNSP-ARP - Forum des détectives privés [ RETOUR AU SOMMAIRE ]
From Message
CNSP-ARP
Administrator
 Email

1/09/2008 20:04:50
Subject: Emission TF1 : contacter le détective
IP: Logged

Alors que l'émission n'est pas encore passée, beaucoup de personnes nous ont déjà contactés afin d'obtenir les coordonnées d'Eliot Batit.

D'un commun accord avec ce confrère qui souhaite préserver son anonymat en utilisant un pseudo pour les besoins de l'émission "Le Détective", nous ne pouvons communiquer ses coordonnées.

Cependant, nous vous engageons à nous adresser un mail avec votre identité et vos coordonnées. Nous ferons suivre à l'intéressé et qui vous contactera en retour.

Adresse d'envoi des mails : cnsp@cnsp.org-nospam !!Pour nous écrire, retirez NO-SPAM à la fin de l'email !!

Le CNSP-ARP

edit post delete post

CNSP-ARP
Administrator
 Email

1/10/2008 12:39:54
RE: Emission TF1 : contacter le détective

<This post was updated by Cnsp-Arp. 1/10/2008 12:42:14>

Le téléphone donné au cours de l'émission d'hier soir est un numéro pour contacter la production et non pas pour demander une enquête au détective.

Si vous souhaitez contacter directement Eliot Battit,
vous pouvez l'appeler au numéro de téléphone suivant : 06 57 47 57 47

Vous pouvez aussi toujours écrire au CNSP-ARP qui transmettra :
cnsp@cnsp.org-nospam !!Pour nous écrire, retirez NO-SPAM à la fin de l'email !!

edit post delete post

maraicher.dimitri
Invité
 Email

1/10/2008 20:02:10
RE: Emission TF1 : contacter le détective

Bonjour je m'appelle MARAICHER Dimitri j'ai 15ans et demi.Je vous écris ce jour car je souhaiterai retrouver mon papa que je n'ai plus vu cela fait 10ans je voudrai le revoir ou avoir des nouvelles car je l'aime et puis c'est mon papa.Je suis actuellement en lieu de vie vous pourrez me contacter au 0468504985.J'attends votre réponse avec impatience et vous remercie par avance.S'il vous plait AIDEZ MOI!...

edit post delete post

P 1

Répondre à ce message :
Nome :
Email :
Recevoir un email en cas de réponse à ce message :Yes  No

Sujet:
La reproduction de tout ou partie de ce site sur tout support est interdite sans le consentement écrit du directeur de la publication.
Conformément à la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle,
tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques.
Le CNSP-ARP est une marque déposée et toutes les marques citées sur ce site sont la propriété des sociétés citées.
© 2004-2005 - CNSP-ARP® - Chambre Professionnelle des Détectives Français