Détective privés de France Cnsp-Arp Chambre nationale des détectives  lois decrets du detective information formation des detectives prives

Conseil National Supérieur Professionnel
Des Agents de Recherches Privées
Chambre Professionnelle des Détectives Français

ACCUEIL

SITE PRO -- REJOINDRE LE CNSP-ARP -- FORMATION -- V.A.E.

CNSP-ARP - Forum des détectives privés [ RETOUR AU SOMMAIRE ]
From Message
marie
Invité
 Email

11/21/2007 14:07:26
Subject: des questions: formation , avenir ..
IP: Logged

bonjour j'ai dix huit ans et je m'interesse au metier de detective mais je ne comprend pas vraiment ce que l'on me propose meme si on me propose pas grand chose ^^

l'ifar si j'ai bien compris est une ecole privée pou devenir detective
mais il y a aussi l'université de nime par exemple qui nous offre une formation pr devenir detective
quelles sont les differnces entre les deux alors ? qu'a + l'ifar pour faire payer?

la formation que l'université de nime pour detective dure combien de temps ?

on m'a dit qu'il y avait bcps de concurence dans ce metier. reussir a son compte est-ce alors dificile ?

a l'université il me semble qu'il y a moin de formation sur le terrain. est-ce vrai ? si oui est-ce tres contraignant ?

je vous remercie de bien vouloir repondre a mes nombreuses questions pour m'eclaircir sur tout ca, sur ce metier

merci encore

marie

edit post delete post

Cnsp-Arp
Administrator
 Email

11/30/2007 10:55:39
RE: des questions: formation , avenir ..
IP: Logged

L'IFAR est un organisme privé mis en place par les organisations professionnelles, à la différence de l'Université Vauban à Nimes qui est publique..! d'ouù une différence de moyens.

edit post delete post

P 1

Répondre à ce message :
Nome :
Email :
Recevoir un email en cas de réponse à ce message :Yes  No

Sujet:
La reproduction de tout ou partie de ce site sur tout support est interdite sans le consentement écrit du directeur de la publication.
Conformément à la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle,
tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques.
Le CNSP-ARP est une marque déposée et toutes les marques citées sur ce site sont la propriété des sociétés citées.
© 2004-2005 - CNSP-ARP® - Chambre Professionnelle des Détectives Français