Annonce

Toutes les lois & décrets relatifs à l'exercice de l'activité de la recherche privée. A lire sur : TEXTES DE LOIS

#1 17-09-2007 19:46:03

kenzodjinn
Membre
Inscrit(e): 17-09-2007

demande d'emploi, de stage et de renseignements

Bonjour, je me présente je suis Gendarme Officier de Police Judiciaire en activité, âgé de 36 ans, et j'envisage d'ouvrir un cabinet d'agents de recherches dans les années à venir. Néanmoins, avant de me lancer, j'aimerais avoir la possibilité de discuter avec certains dirigeants de cabinet afin de parler de la profession voire effectuer quelques journées dans leur cabinet an tant qu'observateur ... Je suis dans la région de CARCASSONNE et j'attends vos propositions. merci

Hors ligne

#2 13-12-2007 01:08:48

MARQUIS
Invité

Re: demande d'emploi, de stage et de renseignements

16 ans d'expériences dans le domaine du secrétariat polyvalent (presse, édition, publicité, industrie pharmaceutique, automobile, expertise, assurance, service public, vente directe, …) à votre service !

Mes compétences : Rédaction/frappe/mise en page de courrier divers, compte-rendu de réunion, ordonnance, conclusions, acte juridique, thèse, mémoire, script, roman, permanence téléphonique, prise de rendez-vous,  tenue des plannings/agendas, organisation et suivi de réunion, facturation, gestion et comptabilité, gestion des stocks, prospection commerciale, téléprospection, suivi commercial, relance clientèle et fournisseurs, recherche/documentation…

Que vous soyez de profession libérale, artisan, PME, ou particulier, je vous propose un travail de qualité avec des prétentions de salaires bien moindre qu'un professionnel en libérale et autre société de télé-secrétariat, j'étudie toute proposition de contrat et de rémunération (forfait ou heure) avec le plus grand soin, n'hésitez pas à me contacter…

Contact : anily.mqs@wanadoo.fr
              06 30 99 43 53

#3 17-06-2008 11:36:21

balembongindu kudiatu
Invité

Re: demande d'emploi, de stage et de renseignements

bonjour;
je suis un detective expert je voudrais faire un stage dans le domaine de detective
j"ai 32 ans et je suis en republique democratique du congo.

#4 14-11-2008 02:32:21

Tshiam
Membre
Inscrit(e): 14-11-2008

Re: demande d'emploi, de stage et de renseignements

balembongindu kudiatu a écrit:

bonjour;
je suis un detective expert je voudrais faire un stage dans le domaine de detective
j"ai 32 ans et je suis en republique democratique du congo.

Bonjour Kudiatu,

Merci de prendre contact avec moi pour échange car j'ai une formation de DETECTIVE EXPERT (Belgique), originaire de la R.D.Congo et habitant la France.
Impossible d'exerce en France car les conditions ne me sont pas favorables :
                                                                                                               - être français ou ressortissant de UE
                                                                                                               - diplôme non reconnu en France...

Je recherche une activité salariale (collaborateur) sous toutes conditions car j'aime se metier.

Contact: africasciez74@hotmail.fr

A+

Hors ligne

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18