Annonce

Toutes les lois & décrets relatifs à l'exercice de l'activité de la recherche privée. A lire sur : TEXTES DE LOIS

#26 27-05-2010 09:03:37

Olivos
Membre
Inscrit(e): 27-05-2010

Re: ouverture d'un cabinet ARP

ERIS a écrit:

Bonjour
Exact. De plus pour pouvoir exercer, il faut une interruption de 5 ans à partir du moment où vous avez quitté la profession, sauf autorisation du ministère de tutelle.
Voir ci-après :

http://www.cnsp.org/fr/detectives/lois_ … 180303.htm

Bonjour ERIS,

Je suis tout nouveau sur ce site et j'ai envoyé un message il y a quelques instants mais je ne sais pas s'il vous parviendra alors, je tente ma chance de cette façon.
Je suis actuellement sous-officier gradé de Gendarmerie toujours en activité mais prêt à franchir le pas ...
Je suis OPJ depuis 7 ans et j'exerce dans la dominante police judiciaire depuis 6 ans. J'ai eu l'occasion de suivre quelques stages spécifiques dans ce domaine, notamment la surveillance et filature.
Je suis limitrophe de la Région RHONE-ALPES (BESANCON) et j'aimerais savoir si votre projet avait abouti et éventuellement, m'apporter des renseignements sur la chronologie de vos démarches.
Merci de l'attention que vous porterez à mon message.

Hors ligne

#27 27-05-2010 10:06:29

Cnsp-Arp
Administrateur
Localisation: Paris
Inscrit(e): 23-08-2007
Site Web

Re: ouverture d'un cabinet ARP

Olivos a écrit:
ERIS a écrit:

Bonjour
Exact. De plus pour pouvoir exercer, il faut une interruption de 5 ans à partir du moment où vous avez quitté la profession, sauf autorisation du ministère de tutelle.
Voir ci-après :

http://www.cnsp.org/fr/detectives/lois_ … 180303.htm

Bonjour ERIS,

Je suis tout nouveau sur ce site et j'ai envoyé un message il y a quelques instants mais je ne sais pas s'il vous parviendra alors, je tente ma chance de cette façon.
Je suis actuellement sous-officier gradé de Gendarmerie toujours en activité mais prêt à franchir le pas ...
Je suis OPJ depuis 7 ans et j'exerce dans la dominante police judiciaire depuis 6 ans. J'ai eu l'occasion de suivre quelques stages spécifiques dans ce domaine, notamment la surveillance et filature.
Je suis limitrophe de la Région RHONE-ALPES (BESANCON) et j'aimerais savoir si votre projet avait abouti et éventuellement, m'apporter des renseignements sur la chronologie de vos démarches.
Merci de l'attention que vous porterez à mon message.

Toutes les réponses concernant l'accès à l'activité de la recherche privée pour les anciens APJ ou OPJ sont ICI


CNSP-ARP - Chambre Professionnelle des Détectives Français - Activité libérale et juridique privée
Site Web du CNSP-ARP Blog du CNSP-ARP
Page Facebook
Téléphone : 0 820 69 62 15    (0,112 Ttc/Mn depuis un poste fixe)

Hors ligne

#28 23-10-2010 13:41:49

JosePotier
Membre
Inscrit(e): 01-09-2009

Re: ouverture d'un cabinet ARP

salut tout le monde

Pour FXD mon adresse mail est bien jose.potier@bbox.fr

Je souhaite maintenant quitter la Gendarmerie après 21 ans de bons et loyaux services et ouvrir un cabinet sur la Région de Carcassonne.

J'attends vos messages afin de savoir qi des personnes sont intéressées pour bosser avec moi et j'attends tous vos encouragements et surtout vos conseils pour l'ouverture du cabinet.

Merci d'avance

José

Hors ligne

#29 13-05-2011 16:03:07

jacqueline
Membre
Inscrit(e): 13-05-2011

Re: ouverture d'un cabinet ARP

bonjour à tous
je ne suis ni gendarme ni policiére mais une simple photographe depuis plus de dix ans et depuis des années je désire etre détective .
je pense que je ne suis pas la premiére à faire cedtte démarche est ce que quelqu un peu me guider dans mes démarches merci .
Jacqueline

Hors ligne

#30 18-05-2011 11:51:32

Cnsp-Arp
Administrateur
Localisation: Paris
Inscrit(e): 23-08-2007
Site Web

Re: ouverture d'un cabinet ARP

jacqueline a écrit:

bonjour à tous
je ne suis ni gendarme ni policiére mais une simple photographe depuis plus de dix ans et depuis des années je désire etre détective .
je pense que je ne suis pas la premiére à faire cedtte démarche est ce que quelqu un peu me guider dans mes démarches merci .
Jacqueline


Vous devez être titulaire d'un Titre ou diplôme reconnu et pour cela, devez effectuer une formation dans l'un des trois centres existants !

En cliquant sur ce lien, vous arrivez directement sur la page explicative


CNSP-ARP - Chambre Professionnelle des Détectives Français - Activité libérale et juridique privée
Site Web du CNSP-ARP Blog du CNSP-ARP
Page Facebook
Téléphone : 0 820 69 62 15    (0,112 Ttc/Mn depuis un poste fixe)

Hors ligne

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18