Annonce

Toutes les lois & décrets relatifs à l'exercice de l'activité de la recherche privée. A lire sur : TEXTES DE LOIS

#1 02-05-2009 19:17:57

juantomas
Membre
Inscrit(e): 02-05-2009

Colaboration Internacional (Brasil/France)

Me cheres Amis et Compagnons;
jé vous envoie cette information, pour si vous avez besoin d'un détective/investigateur de confiance no Brasil, qui peut vous aider et qui parle y écrit le français.
Je suis l'unique Detective Europeen , qui travaille légaliser no Brasil.
Je suis née na Españe mais j'ai réalisé mes Etudes à Paris. (Lycée Voltaire/Paris)
J'envois a continuation un curriculum Vitae et des adresse, ou vous pouvez demander des informations, de ma personne et de mon entreprise.
Je vous remercie pour votre Attention et je reste à votre entière disposition, pour toutes les informations que vous estimez opportun, même si cet, pour venir en vacances ò Pais du Soleil.
Je vous salue très cordiamente;

Juan Tomas Beneyto Paysal
Criminaliste/Investigateur
Perite Judicial


RESIDENT PERMANENT AU BRASIL DEPUIS 1998.

* Cours Supérieur de Criminaliste. Infoanalisis et Tecniques avançée en Ciències Légistes UAB (Universitat Autônoma de Barcelona) 
* Master en Criminalistique. Conseller en Ciències Légistes, UAB (Universitat Autônoma de Barcelona)
* Criminaliste par ANCREF (Association Nationale de Criminaliste et Experts en Ciências Légistes-Espagne) Vice-President 2º, Membre nº. 1051 et Délégué International au Brasil. 
* Diplômé dans (CRD-CE - Brasil) Conselho dos Detetives do Ceará Brasil. Detective Privé, Membre Nº. 030812 do Crd-CE-Brasil, Directive, et (Délégué International) 
* Diplômé á l'Institut National d'Investigações Confidences (I.N.I.C). 
* Expert en Documentoscopia dans (ANPEC) Association Nationale d'Experts en Grafistica et Documentoscopia. (Espagne) (Membre Nº. 148 et Délégué International au Brasil). 
* Expert en Documentoscopia par (ICCD) Institut Cientifique Criminalistique Documentaire (Espagne) (Membre et Délégué International au Brasil) 
*(AECPJ) Nº Membre. 146 de l'Association Européenne Criminólogos et Experts Judiciaires (Espagne). Inscrit dans le Registre général du Tribunal Suprême de Madrid (Espagne) 
* Expert Judiciaire en Sinistros et lésions, baisses De travail et Accidents d'Automobiles, Diplômé par (CEPRICO) Centre d'Études Professionnelles de Recherche Marchande Privée et Commerciale. 
* Diplômé en Prévention de Risque dans le Travail (GLOBAL RISK) l'Espagne. 
* Expert de Recherche d'Incendies (Ignis-Sinister) l'Espagne.
* (ANDEPIP) Membre Nº. 149 Associação Nacional de Investigateur Portugais (C.E.E)  * (APDE-CEE) Membre Nº. 246 Associação Portugaise de Detetives Privés Europeus (C.E.E)
* Professeur et Traducteur du 1º Cours International (Hispano-Brasileiro) d'Investigação Incêndios et d'Explosões.  (Brasil /Junho 2007). 
* Professeur du Cours de Papiloscopia Effectué na (FIC) Faculdade Intégral du Ceará. Le Brasil (août 2008) 
* Consultant Sécurité et Défense Personnelle. (IMPACT) le Brasil.
* Cours tir Défense 38/380 et tir Défense Avancé. (Mr. GUN) le Brasil 
* Cours Assistente Technique D'expert (Estudart et Martins).
* Cours Calcul Judiciaire, (Estudart et Martins) E (A.S.T.E.C.) Associação deux Techniciens en Contabilidade du Ceará. 
* Interprète, Traducteur et Membre Nº. 639 da (ASETRAD) Association espagnole Traducteurs, Correcteurs et Interprètes. 

E-Mail. Juantomas.grupsidip@hotmail.com      Site: www.grupsidip.org    Directeur Geral.

Site:
www.crd-ce.org     Directeur Internacional.
www.ancref.org    Vice-President 2ª e Délégué International  Sud-Amérique.
www.iccd.es           Délégué Internacional  Sud-Amérique.
www.anpec.es        Délégué Internacional  /  Brasil.

PD.   références:
Sr. José Maria Fernández Abril, Presidente Col.legit Detectius de Catalunya.
    Tel.  932375520  E-mail   Abrildetec@invest.es
Sr. Antonio Sánchez Navarro,  Presidente de (ANCREF) Asociación Nacional de Criminalistas y Expertos en Ciencias Forenses.
    Tel.  938422694   E-mail   downerdetectives@downerinvestigationgroup.com
Sr. Jesús Barrón Martín, Presidente de (ANPEC) Asociación Nacional de Expertos en Grafística y Documentoscopia.
     Tel.  958522174  E-mail  Jesús@iccd.es

Dernière édition de: juantomas (02-05-2009 19:19:59)

Hors ligne

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18